OT: Montreal Impact Thread - #MLSisBack or #MLSisn'tBack Tournament? Edition

Which #?


  • Total voters
    13
Status
Not open for further replies.

ArtPeur

Have a Snickers
Mar 30, 2010
13,584
11,369
I wish we had that kind of money/attraction power :speechles He's crazier than a rainbow trout in a car wash but I'd still take him. Put him on the proper meds and he's still a hell of a player.

I can't wait for a classico with Dwyer on the opposite side
 

Adam Michaels

Registered User
Jun 12, 2016
77,618
125,469
Montreal
LAFC vs. Orlando City right now in the 60th minute.

Nani had a penalty shot that was saved. 3 minutes later, LAFC scores to make it 1-0.



 
Last edited:

ahmedou

DOU
Oct 7, 2017
19,244
18,632
Interview Renard - La Presse (20/07/30)
«J’ai vu des bonnes choses, notamment chez certains jeunes qui ont prouvé que le club pouvait continuer à grandir. Maintenant, eux, ils ne sont pas encore à leur sommet, ils doivent encore progresser.»

« Après, à côté, il y a quelques joueurs qui n’ont pas pu soutenir l’équipe au niveau attendu. Et là, je peux parler un petit peu plus des anciens. J’attends des anciens plus de leadership sur le terrain et en-dehors pour pouvoir augmenter le niveau de certains joueurs. J’ai l’impression parfois que la locomotive, en fait, ce sont les jeunes, et les anciens sont plus des wagons, dans le train. Ça devrait être l’inverse. D’un côté, c’est positif parce que ça veut dire que les jeunes ont la personnalité pour pouvoir le faire, et de l’autre, c’est inquiétant parce qu’il y a certains joueurs de qui on attend plus.»

«Si on regarde maintenant, et ça pour moi, c’est le plus important, on est cinquième de l’association. On dit qu’on a des problèmes d’attaque, mais on est la troisième équipe dans l’association avec huit buts marqués en cinq matchs en championnat MLS. Il y a des équipes qui sont nettement en dessous de nous pour le moment. Maintenant, c’est de dire aux joueurs, si évidemment nous continuons avec ce que nous avons fait au tournoi, on va vite chuter dans le classement final. C’est sûr et certain. Par contre, si l’Impact de Montréal monte sur le terrain comme avant la COVID, alors là, on va continuer de faire une saison qui est intéressante. »
 

ahmedou

DOU
Oct 7, 2017
19,244
18,632
Interview Renard - La Presse (20/07/31)
«ll y'a ce nuage gris autour de l’Impact de Montréal depuis plusieurs années, et je m’en rends compte maintenant encore plus parce que ça fait bientôt un an que je suis là. Le nuage, il reste au-dessus, il n’y a pas de vent qui bouge ce nuage, et même quand tu fais quelque chose de positif, ça reste négatif. Et c’est pour ça que pour moi, c’est important d’insister sur le positif quand même. Je sens qu’il y a beaucoup d’amertume chez beaucoup de personnes, et parfois ces mêmes petits nuages, ils sont encore, même, dans les bureaux du club. Et ça, ça va être mon rôle et aux joueurs de changer tout ça parce que notre but n’est pas que l’Impact soit ’top’ pendant une saison. C’est que l’Impact devienne un club sérieux, pour plusieurs années.»
«Mais ça prend du temps aussi. Je sais qu’on revient d’Orlando, mais moi, je ne suis pas Harry Potter, et je ne suis pas Merlin l’Enchanteur qui arrive avec une baguette magique et tout est changé en deux mois. C’est pas ça. Oui, ça fait bientôt un an que je suis présent, mais en temps effectif, nous avons joué cinq matchs en MLS. C’est la vérité.»
 

Emanresu Wen

Registered User
Apr 4, 2010
3,741
1,496
I found out that both Dzemaili and Alessandrini just started playing in China

They really would’ve been nice in Montreal
 

Adam Michaels

Registered User
Jun 12, 2016
77,618
125,469
Montreal
Portland eliminated NYCFC last night. Final score: 3-1.

So the semi-finals are set.

Wednesday: Philadelphia vs. Portland
Thursday: Orlando vs. Minnesota
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad