The Habs Lounge Thread VI: Happy 2015 Edition

Status
Not open for further replies.

Kachino

@kachino82
Feb 16, 2008
6,339
36
Montreal
Pénalité de 42.50$ parce que j'ai acheté quelque chose sur newegg.ca avec PayPal sans avoir assez de fonds dans mon compte. Ils auraient pu 1) m'appeler 2) refuser la transaction 3) mettre ça sur ma carte de crédit, mais les estis ont décidé de retirer 42.50$ de mon compte comme ça sans mon consentement. Je vais les appeler demain et les envoyer chier pire que j'ai fais avec Trevor Gillies sur Twitter y'a un an.

Wow! J'espère que le service à la clientèle ne va pas dire que c'est ta responsabilité de vérifier que tu as assez de fonds avant d'acheter pour prévenir les NSF.

Well that's always true :)

Thank you and thanks to you too Mrb1p.

Bonne fête en Pejorative Slur dude.

Thanks people.

We'll need a new title soon!

The new title won't matter because Mods will change it at one point ;)
 

Gary320

Registered User
Feb 21, 2009
14,416
0
Wow! J'espère que le service à la clientèle ne va pas dire que c'est ta responsabilité de vérifier que tu as assez de fonds avant d'acheter pour prévenir les NSF.



Bonne fête en Pejorative Slur dude.



The new title won't matter because Mods will change it at one point ;)

HEY I CHANGED IT BECAUSE IT WAS THE HOLIDAY SEASON!!!!

But we need a new title.
 

68*

Guest
Wow! J'espère que le service à la clientèle ne va pas dire que c'est ta responsabilité de vérifier que tu as assez de fonds avant d'acheter pour prévenir les NSF.

Haha j'ai appelé et c'est exactement ce que la grosse au téléphone m'a dit. J'ai laissé un message dans la boîte vocale de la gérante et je vais essayer avec elle. Ça m'énerve quand ils sont coriaces. Just refund me and go fist yourself.
 

TRG

Registered User
Oct 23, 2008
26,079
2,139
Montréal
^ "Go fist yourself" :laugh:

Criss, j'ai du venir vendre des livres plus tôt que prévu et là j'ai rien à crisser jusqu'à 4PM qui est l'heure que mon cours commence. Et j'en ai jusqu'à 10PM.
 

68*

Guest
^ "Go fist yourself" :laugh:

Criss, j'ai du venir vendre des livres plus tôt que prévu et là j'ai rien à crisser jusqu'à 4PM qui est l'heure que mon cours commence. Et j'en ai jusqu'à 10PM.

Fais tes lectures et exercices à la biblio.
 

68*

Guest
Mouin j'avoue.

Mais en même temps c'est facile à dire quand je suis bien couché sur mon lit avec ma couverture après mon seul cours de la journée. Dans ta situation je n'aurais probablement pas suivi mon conseil. I feel for you broski.
 

TRG

Registered User
Oct 23, 2008
26,079
2,139
Montréal
Mais en même temps c'est facile à dire quand je suis bien couché sur mon lit avec ma couverture après mon seul cours de la journée. Dans ta situation je n'aurais probablement pas suivi mon conseil. I feel for you broski.

En plus, vu que j'ai bien mangé, je m'endors et justement, j'ai envie d'être dans mon lit :laugh:

Je vais faire des lectures et m'endormir dessus :)
 

TRG

Registered User
Oct 23, 2008
26,079
2,139
Montréal
Finally got my grades, god damn it. I somehow passed that class that I was sure to fail, with a terrible grade though. I'll redo it if needed.
 

Kachino

@kachino82
Feb 16, 2008
6,339
36
Montreal
HEY I CHANGED IT BECAUSE IT WAS THE HOLIDAY SEASON!!!!

But we need a new title.

HAHA, how many times did you change it? The last one I remember was the 'ediçao' one. Before that was the 'TDG sucks'... Anyways, it's all good.

Haha j'ai appelé et c'est exactement ce que la grosse au téléphone m'a dit. J'ai laissé un message dans la boîte vocale de la gérante et je vais essayer avec elle. Ça m'énerve quand ils sont coriaces. Just refund me and go fist yourself.

HAHA, lâche pas le morceau dude. Plus tu leurs mets de la pression, le plus tu as de chance à ravoir ce remboursement :)
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad