RDS & TVA Sports Memes!

Status
Not open for further replies.

TRG

Registered User
Oct 23, 2008
26,080
2,139
Montréal
"On attend toujours la décision de l'arbitre... Il y a conciliabule en ce moment."

Also, I'll always remember Brunet's words of wisdom about Latendresse :"Y'a des mains mais y'a pas de feintes!"
 

THE HOFF

Registered User
Sep 26, 2007
4,767
1,083
Galchenyuk played for the Americans
Grigorenko played for the Russians

He said that they played in the same team. (Grigorenko 1st pp)

how freakin clueless is that ? he says it with such conviction. deserves a punch on the nose.
 

Booba

Registered User
Jun 20, 2005
5,232
427
-Guy Carbonneau, Marc Bergevin : "Gérant Général"
-Gaston Therrien : "Reste une chose..." "Un choix au repêchage ça patine pas dans ligue nationale"
-Alain Crête : "La chronique KIA raison/Notre petit quizz du samedi" Brunet and Tremblay *laugh hysterically for no reason*
-Mario Tremblay : "Les Mighty Ducks d'Anaheim", Gallaguère
-Benoît Brunet "Moi, j'ai rien contre ça"


Some "funny" Gaston Therrien quotes :

-"J'ai rien contre le fait qu'un entraîneur fasse des décisions,mais il faut absolument assumer ces décisions là"

-J'ai aimé ce que j'ai vu à l'entrainement. Ce que j'ai vu : du mouvement, des passes, des bons lancers. Il y avait de l'ardeur

-"Reste un chose, Markov a joué en Russie, il a été capable d'être un joueur de hockey"

_"J'ai joué en Suisse. Être un aillier en suisse, c'est pas facile et un gardien de but non plus, parce qu'un gardien de but marque pas de but et il doit jouer tous les matchs pour être rentable"

"Il peut faire les choses simples : passe patin lancer"

"Therrien n'a pas beaucoup de temps pour ne pas prendre des décisions"
 

Account Terminated

Registered User
Sep 12, 2009
32,629
0
Bergeron: *coughing out a lung every time someone NOT names Michel Bergeron speaks*

Seriously, get some Fisherman's Friend or something.
 

Price My Man Crush

Registered User
Aug 27, 2011
4,828
0
Montréal
-Guy Carbonneau, Marc Bergevin : "Gérant Général"
-Gaston Therrien : "Reste une chose..." "Un choix au repêchage ça patine pas dans ligue nationale"
-Alain Crête : "La chronique KIA raison/Notre petit quizz du samedi" Brunet and Tremblay *laugh hysterically for no reason*
-Mario Tremblay : "Les Mighty Ducks d'Anaheim", Gallaguère
-Benoît Brunet "Moi, j'ai rien contre ça"


Some "funny" Gaston Therrien quotes :

-"J'ai rien contre le fait qu'un entraîneur fasse des décisions,mais il faut absolument assumer ces décisions là"

-J'ai aimé ce que j'ai vu à l'entrainement. Ce que j'ai vu : du mouvement, des passes, des bons lancers. Il y avait de l'ardeur

-"Reste un chose, Markov a joué en Russie, il a été capable d'être un joueur de hockey"

_"J'ai joué en Suisse. Être un aillier en suisse, c'est pas facile et un gardien de but non plus, parce qu'un gardien de but marque pas de but et il doit jouer tous les matchs pour être rentable"

"Il peut faire les choses simples : passe patin lancer"

"Therrien n'a pas beaucoup de temps pour ne pas prendre des décisions"

This. is. GOLD. :biglaugh::biglaugh::biglaugh:
 

radicalcenter

Registered User
Feb 10, 2013
4,292
0
Gaston Therrien ''Y reste que c'est un droitier qui joue à l'aile gauche, il devrait jouer à l'aile droite''

Gaston Therrien ''Y reste que si Ryder ne marque pas il n'est pas utile aus Canadiens, ce n'est pas un passeur, c'est un marqueur''
 

ZARTONK

Headscratcher!
Jul 4, 2008
9,341
81
Montreal
According to l'AC, Gaston Therrien sleeps buttnaked and wakes up too early.

3tpgch.jpg


Good thing too. Maybe he'll shut up for once ;)

Found it!
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad