HF Habs: Editions XXXV de Lounge: Je regrette rien version

Status
Not open for further replies.

MXD

Original #4
Oct 27, 2005
50,798
16,540
Jvis dans un 3 et demi a aire ouverte, jsuis bien dans ca.

Mes parents sont deux plus ma grand mere, pi ils vivent dans un criss de chateau, FAIT SUR de pas prendre plus que tas besoin.

Bah en ce moment on est dans un 4 1/2. Avant je vivais dans un 3 1/2 à aire ouverte (genre, un beau gros 2 1/2 glorifié dans l'fond).

Honnêtement ya des trucs que je comprends pas par contre, comme la nécessité d'avoir deux salons. J'aimerais mieux installer un mini-gym ou un espace de travail dans le sous-sol mettons.

On en a vu une l'autre jour. 2 chambres pis trois salles de bains. WTF?
 

Mrb1p

PRICERSTOPDAPUCK
Dec 10, 2011
88,778
54,968
Citizen of the world
Bah en ce moment on est dans un 4 1/2. Avant je vivais dans un 3 1/2 à aire ouverte (genre, un beau gros 2 1/2 glorifié dans l'fond).

Honnêtement ya des trucs que je comprends pas par contre, comme la nécessité d'avoir deux salons. J'aimerais mieux installer un mini-gym ou un espace de travail dans le sous-sol mettons.

On en a vu une l'autre jour. 2 chambres pis trois salles de bains. WTF?

Ya cinq salle de bain chez mes parents.. 4 ****** 3 bains.

Genre why.

Cest une belle maison pour faire des fêtes.


Sad quelle sois pas mieux situé, AirBnB serais crazy pour une maison comme ca dans l'nord ou en estrie.
 

MXD

Original #4
Oct 27, 2005
50,798
16,540
Ya cinq salle de bain chez mes parents.. 4 ****** 3 bains.

Genre why.

Cest une belle maison pour faire des fêtes.


Sad quelle sois pas mieux situé, AirBnB serais crazy pour une maison comme ca dans l'nord ou en estrie.

... Lol, kèssé qui peut possiblement être censuré?
 

TRG

Registered User
Oct 23, 2008
26,079
2,139
Montréal
I see youve been trying to be funny for a whole week now.

r73VJe3.gif
 

Kairi Zaide

Unforgiven
Aug 11, 2009
104,887
12,276
Quebec City
On that note, I forgot to make sure everyone around here was aware that tonight was my program's Wine and Cheese, and that I did not go! I usually make sure that everyone here knows days in advance, usually whining about the fact other people at school are actually asking me if I would go even though they haven't seen me outside of school for 2.5 years now.
 

President XD

Registered User
Apr 30, 2014
1,067
6
On a pas besoin de 2000 pi2 ... On est juste 2 pis on a comme pas l'intention de devenir 8 non plus. Un mandné, tout ce que ça donne, c'est plus de ménage.

L'espace, c'est pour des trucs essentiels, comme pouvoir être deux dans cuisine en même temps pis pas être obligé d'attendre d'être en train de chier pour me brosser les dents.

Comprend. Ma réponse était à Hullois qui disait que tu pouvais avoir une maison de 2000 pieds carrés pour $250 000 dans Cheval Blanc. Cheval Blanc et ses environs, ce sont de beaux quartiers où habité. La plupart des terrains sont 50 x 100 pour les maisons récentes. Les maisons plus âgées comme la mienne (32 ans) ont des plus gros terrains. J'ai un près de 8000 pieds carrés de terrain. Même avec une remise de 12 x 14, une piscine, un gazebo de 10 x 12 et une galerie de 10 x 12, ça me prend quand même 30 à 40 minutes pour tondre ma pelouse. Gatineau Gatineau est généralement moins dispendieux que Hull et Aylmer. Chelsea je crois que c'est là le plus dispendieux dans Gatineau et ses environs, mais ce sont de gros terrains d'un acre pour la plus part. Même chose à Cantley pour les terrains mais c'est souvent moins cher selon les quartiers... mais souvent plus loin aussi.
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad