OT: The Lounge Thread Part XLIV - The Mellabration

Status
Not open for further replies.

Jee

uwu
Aug 25, 2006
30,057
12,822
Montréal
Notre système de santé est vraiment ****ing déficient. Voyons donc que j'peux pas voir mon médecin avant 1 mois pis j'dois passer par elle pour un rendez-vous chez le dermato...

Grrrrr
 

TRG

Registered User
Oct 23, 2008
26,084
2,141
Montréal
Notre système de santé est vraiment ****ing déficient. Voyons donc que j'peux pas voir mon médecin avant 1 mois pis j'dois passer par elle pour un rendez-vous chez le dermato...

Grrrrr

Ya pas beaucoup de dermatos en plus.

Je demandais pcq j'avais des plaques sur le cuir chevelu et au début j'avais peur que ce soit du psoriasis. Finalement c'est l'autre donc avec du Nizoral, ça se contrôle.
 

Kairi Zaide

Unforgiven
Aug 11, 2009
104,901
12,291
Quebec City
Notre système de santé est vraiment ****ing déficient. Voyons donc que j'peux pas voir mon médecin avant 1 mois pis j'dois passer par elle pour un rendez-vous chez le dermato...

Grrrrr
It was cool having a aunt that worked in the same place as my family doctor before she (the doctor) retired

If I needed anything prescribed it could be done in just a day even without going there, and if she really wanted to see me, I could have an appointment within like a week
 

Jee

uwu
Aug 25, 2006
30,057
12,822
Montréal
Ya pas beaucoup de dermatos en plus.

Je demandais pcq j'avais des plaques sur le cuir chevelu et au début j'avais peur que ce soit du psoriasis. Finalement c'est l'autre donc avec du Nizoral, ça se contrôle.

Ouin, on m'a conseillé Nizoral hier. J'vais quand même demander l'avis d'un(e) pharmacien(ne) avant d'acheter quoi que ce soit.
 

Frenchy

Administrator
Sep 16, 2006
26,253
9,651
϶(°o°)ϵ
Ouin, on m'a conseillé Nizoral hier. J'vais quand même demander l'avis d'un(e) pharmacien(ne) avant d'acheter quoi que ce soit.

Try AG Style Control shampoo, it worked better than nizoral in my case. i've been using it for two years now.
 

Jee

uwu
Aug 25, 2006
30,057
12,822
Montréal
Jee va enfin rejoindre le groupe des balding boys

ONE OF US
ONE OF US

J'suis loin d'être en train de balder, c'est soit que j'porte trop souvent des casquettes (plus chaleur/humidité) ou le stress qui me cause des plaques.
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad