HF Habs: Lounge Thread Part XXXVI - TDG & The Great Weather-Machine

Status
Not open for further replies.

Tabarouette

ben kin
Jan 28, 2013
14,841
4,538
mtl
la différence entre le monde qui ont des autos pis le monde qui prennent le bus, c'est que y'a juste un des 2 groupes qui est condescendant envers l'autre

c'est rough la jalousie
 

Paul Dipietro

Registered User
Dec 16, 2009
4,131
1,075
la différence entre le monde qui ont des autos pis le monde qui prennent le bus, c'est que y'a juste un des 2 groupes qui est condescendant envers l'autre

c'est rough la jalousie

Yeah never got that. Sour grapes I suppose
 

TRG

Registered User
Oct 23, 2008
26,080
2,139
Montréal
la différence entre le monde qui ont des autos pis le monde qui prennent le bus, c'est que y'a juste un des 2 groupes qui est condescendant envers l'autre

c'est rough la jalousie

Y'a de la condescendance des deux côtés.

Pis **** les cyclistes. (Parce qu'une bonne partie d'entre eux ne respectent pas le code de la route).
 

Paul Dipietro

Registered User
Dec 16, 2009
4,131
1,075
Y'a de la condescendance des deux côtés.

Pis **** les cyclistes. (Parce qu'une bonne partie d'entre eux ne respectent pas le code de la route).

C'est pas mal plus justifié d'un côté que de l'autre

D'une part c'est surtout des niaiseries écolo, de l'autre je suis en ******** contre les piétons à marde qui traversent sur la rouge et m'empêchent d'aller tout droit avec le feu vert (surtout au centre-ville)

On reconnaît très facilement les piétons qui ne conduisent pas par leur manque de respect flagrant (surtout au niveau des feux de circulation)

Which is why I never drive downtown unless I absolutely have no choice
 

ThaDevilGirl

Every day is a day off
Oct 1, 2006
23,000
4,850
YUL
Si je conduis et je prends les transports collectifs, est-ce que je suis condescendante envers moi-même? Comment ça marche?
 

Ursus the White

Formerly Hogfather
Mar 27, 2014
2,718
0
Alberta
C'est pas mal plus justifié d'un côté que de l'autre

D'une part c'est surtout des niaiseries écolo, de l'autre je suis en ******** contre les piétons à marde qui traversent sur la rouge et m'empêchent d'aller tout droit avec le feu vert (surtout au centre-ville)

On reconnaît très facilement les piétons qui ne conduisent pas par leur manque de respect flagrant (surtout au niveau des feux de circulation)

Which is why I never drive downtown unless I absolutely have no choice

Oui, to the last sentence. When I was in Ontario, I had to drive the 401 into Toronto. White knuckle, gut churning experience. :help:

I will take mountain drives in poor weather over that.

By and by, how is your son and his recovery coming along Paul?
 

Paul Dipietro

Registered User
Dec 16, 2009
4,131
1,075
Oui, to the last sentence. When I was in Ontario, I had to drive the 401 into Toronto. White knuckle, gut churning experience. :help:

I will take mountain drives in poor weather over that.

By and by, how is your son and his recovery coming along Paul?

My son is doing great with his cast (thanks for asking). Thankfully he can walk on it so he's moving about like a hyper pirate :)
 

ThaDevilGirl

Every day is a day off
Oct 1, 2006
23,000
4,850
YUL
Pretty sure all women do to varying degrees...

350x700px-LL-ce0d05b2_tumblr_md7nlrmi321rkghduo1_400.gif
 

M.C.G. 31

Damn, he brave!
Oct 6, 2008
96,268
18,936
Ottawa
That would be awesome. He sounds angry too which could make for some really great music. Can he reach a level higher than GKMC or TPAB? I think he can.

Man with anyone else I'd say there's no chance, but Kendrick? Dude is a monster.
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad