Habs Lounge Thread XXIV: TBH IDK if I'm allowed to start a thread bruh

Status
Not open for further replies.

President XD

Registered User
Apr 30, 2014
1,067
6
Sears....no joke, on sale....15 yrs and counting.....

The mark up on furniture is insane, especially if you go for one of those pay for ever deals. I know I worked in retail for a bit. (Those deals pay $50 or so a month for 3 years etc are financed by finance company's. The retailer gets his money less 15% or so up front....pay cash and negotiate 15-20% discount)

Sales and discounts and cash or visa.

I did not finance it so I did get a discount. Still expensive though!
 

Kairi Zaide

Unforgiven
Aug 11, 2009
104,959
12,375
Quebec City
Dude you just told us that you're about to be included in a scientific paper. That makes you a nerd by definition.

Accept you nerdiness, I'm a nerd too, but because of the people in my environment and their effect on me I've crossed over the social inept part.
Jennifer-Lawrence-ok-thumbs-up.gif

Okay, Ted Mosby.
who's that
 

Mrb1p

PRICERSTOPDAPUCK
Dec 10, 2011
89,206
55,612
Citizen of the world

Ursus the White

Formerly Hogfather
Mar 27, 2014
2,718
0
Alberta
Mr. B1p is an algorithm subroutine within the Spandex (much like the Matrix but withe more camp. )

Zaire is an AI who floats around the Spandex.:laugh:
 

ThaDevilGirl

Every day is a day off
Oct 1, 2006
23,048
4,924
YUL
Ouais, mais Mastercard c'est quasi toujours avec signature, pas le NIP.

What? Comment ça quasi toujours avec signature? Ça fait une éternité que j'ai pas signé pour une transaction avec mes cartes de crédit.
 

Jee

uwu
Aug 25, 2006
30,120
12,977
Montréal
What? Comment ça quasi toujours avec signature? Ça fait une éternité que j'ai pas signé pour une transaction avec mes cartes de crédit.

Ça fait une éternité que j'ai pas utilisé mon NIP. Ça a toujours été signature pour moi.
 

Alexdaman

Wolfman
Mar 12, 2012
8,289
120
Hell/Heaven
**** le Bar inc.

La dernière fois que je suis allez au bar inc je connaissais les deux barmaids. Une que je suis presque sorti avec pcq c'était l'amie d'un ami, pis l'autre pcq je l'avais invité à souper quand elle travaillait ailleurs. Le problème c'est que durant cette soirée là, j'ai inversé leurs noms facques eu l'air d'un [MOD] de cave.
 
Last edited by a moderator:

Jee

uwu
Aug 25, 2006
30,120
12,977
Montréal
La dernière fois que je suis allez au bar inc je connaissais les deux barmaids. Une que je suis presque sorti avec pcq c'était l'amie d'un ami, pis l'autre pcq je l'avais invité à souper quand elle travaillait ailleurs. Le problème c'est que durant cette soirée là, j'ai inversé leurs noms facques eu l'air d'un [MOD] de cave.

Est-ce qu'une d'entre elles s'appelle Julie-Anne ?
 

Alexdaman

Wolfman
Mar 12, 2012
8,289
120
Hell/Heaven
Okay, c'est ta chick qui a perdu ma carte. Tu lui dira merci d'ma part.

Wouash, anyways je l'ai juste vu une couple de fois au bar inc. J'étais un peu plus proche quand elle travallait au Plan de Match. Notre relation s'est pas amélioré quand je l'ai appelé Frédérique lol!
 

Jee

uwu
Aug 25, 2006
30,120
12,977
Montréal
Wouash, anyways je l'ai juste vu une couple de fois au bar inc. J'étais un peu plus proche quand elle travallait au Plan de Match. Notre relation s'est pas amélioré quand je l'ai appelé Frédérique lol!

J'lui ai dit qu'y'avait une manière plus facile pour obtenir mon nom pis mon numéro.

Anyways, elle a même pas été capable de s'envoyer un texto à elle même à partir de mon cell. She's a smart one.
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

  • Carlton Blues @ Sydney Swans
    Carlton Blues @ Sydney Swans
    Wagers: 4
    Staked: $3,420.00
    Event closes
    • Updated:
  • Denmark vs Great Britain
    Denmark vs Great Britain
    Event closes
    • Updated:
  • Kazakhstan vs Germany
    Kazakhstan vs Germany
    Wagers: 2
    Staked: $2,230.00
    Event closes
    • Updated:
  • Austria vs Czechia
    Austria vs Czechia
    Event closes
    • Updated:
  • USA vs Poland
    USA vs Poland
    Wagers: 1
    Staked: $262.00
    Event closes
    • Updated:

Ad

Ad