OT: The Lounge Thread Part LIV - Countdown to spring (we made it!)

Status
Not open for further replies.

Frozenice

No Reverse Gear
Jan 1, 2010
7,021
521
I forgot my lunch at home and have to go buy one today :(
I wanted to go for coffee or lunch today, yesterday, the day before that and the day before that but the stores are all closed, lol.

I wanted to go out the other day and instead of using the front door like I normally do I thought it would be better to go out the back patio door, climb on top of 5 feet of snow and crawl on my hands and knees all the way around my house and shovel my way into the front of my house.

This morning the street in front of my house literally looked like a skating rink.

Hopefully, later today I’ll go for coffee.
 

Harry22

Registered User
Mar 28, 2005
20,534
2,304
Montreal
J'avais froid à l'âme ce matin.

Aussi froid que le mercato de l'Impact.

Pour être honnête, cet hiver n'est pas si pire. Oui on a eu froid ce weekend et un peu de neige la semaine dernière, mais les modèles météos montre des températures près du point de congélation d'ici la fin du mois. Almost there!
 
  • Like
Reactions: TRG

ThaDevilGirl

Every day is a day off
Oct 1, 2006
23,013
4,867
YUL
Pour être honnête, cet hiver n'est pas si pire. Oui on a eu froid ce weekend et un peu de neige la semaine dernière, mais les modèles météos montre des températures près du point de congélation d'ici la fin du mois. Almost there!

Harry, une réorientation de carrière, ça te tente? On a toujours besoin de monde.
 

Harry22

Registered User
Mar 28, 2005
20,534
2,304
Montreal
Harry, une réorientation de carrière, ça te tente? On a toujours besoin de monde.

haha non, mais la science météo m’intéresse beaucoup. Regarder les différents modèles (NAM, GFS, Euro) c’est intéressant. Aussi, ne jamais lire MétéoMédia, c’est du sensationnalisme pur et simple.

*15-20cm de neige*

MM: ATTENTION TEMPÊTE HISTORIQUE POUR LE QUÉBEC. APOCALYPSE APPROCHE!

*Modèle météo montre des températures au dessus des normales*

MM: HIVER TERMINÉ! TOUT VA FONDRE ATTENTION AUX INNONDATIONS.
 

ThaDevilGirl

Every day is a day off
Oct 1, 2006
23,013
4,867
YUL
haha non, mais la science météo m’intéresse beaucoup. Regarder les différents modèles (NAM, GFS, Euro) c’est intéressant. Aussi, ne jamais lire MétéoMédia, c’est du sensationnalisme pur et simple.

*15-20cm de neige*

MM: ATTENTION TEMPÊTE HISTORIQUE POUR LE QUÉBEC. APOCALYPSE APPROCHE!

*Modèle météo montre des températures au dessus des normales*

MM: HIVER TERMINÉ! TOUT VA FONDRE ATTENTION AUX INNONDATIONS.

C'est très clickbait, mais les météorologistes qui travaillent là sont ben corrects.
 

Kairi Zaide

Unforgiven
Aug 11, 2009
104,925
12,342
Quebec City
haha non, mais la science météo m’intéresse beaucoup. Regarder les différents modèles (NAM, GFS, Euro) c’est intéressant. Aussi, ne jamais lire MétéoMédia, c’est du sensationnalisme pur et simple.

*15-20cm de neige*

MM: ATTENTION TEMPÊTE HISTORIQUE POUR LE QUÉBEC. APOCALYPSE APPROCHE!

*Modèle météo montre des températures au dessus des normales*

MM: HIVER TERMINÉ! TOUT VA FONDRE ATTENTION AUX INNONDATIONS.
La pire journée de l'année est aujourd'hui : voyez pourquoi ici.
 

TRG

Registered User
Oct 23, 2008
26,094
2,145
Montréal
Pour être honnête, cet hiver n'est pas si pire. Oui on a eu froid ce weekend et un peu de neige la semaine dernière, mais les modèles météos montre des températures près du point de congélation d'ici la fin du mois. Almost there!

Je sais. C'était juste ce matin là.
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad