OT: The Lounge Thread Part XLVII - Less wrestling, more memes

Status
Not open for further replies.

HabsDood

We're the best
Jun 30, 2008
7,038
1,786
Montreal
Je veux une coupe. C'est égoïste mais j'en ai juste 10 comme fan vivant..

Make it 11! ou plus la.. Anyway, final diner ON

Merci mrbip pour ton support
 

HabsDood

We're the best
Jun 30, 2008
7,038
1,786
Montreal
Y'a pas d'game a soir mon dood
Han.. Je sais, je travaille pas alors un samedi comme ca, y a pas de game.. Au moins y a demain.. Je travaille une fin de semaine sur 2.. La je regarde le soccer sans l'impact..

C'est qui Geo?
 
Last edited:

Kairi Zaide

Unforgiven
Aug 11, 2009
104,876
12,276
Quebec City
Encore mal de mon party de Noël de job.
C'était celui à ma job aussi hier.

Y'avait lieu dans la salle à manger (assez grosse) qui est pas mal centrale, et sur laquelle le corridor de mon département donne. Donc normalement, quand je quitte, je passe par la café pour sortir à l'entrée principale quoi. Ça commençait autour de 4h, heure à laquelle je terminais. Pour éviter de me faire aborder et de me faire demander pourquoi je venais pas et tout, en terminant, j'ai pris la porte qui mène à notre entrepôt, j'ai descendu au sous-sol, puis j'ai fait mon chemin jusqu'à la cage d'escalier de l'entrée des employés pour sortir en fiduci. J'ai gagné 50 xp en Stealth.
 

HabsDood

We're the best
Jun 30, 2008
7,038
1,786
Montreal
C'était celui à ma job aussi hier.

Y'avait lieu dans la salle à manger (assez grosse) qui est pas mal centrale, et sur laquelle le corridor de mon département donne. Donc normalement, quand je quitte, je passe par la café pour sortir à l'entrée principale quoi. Ça commençait autour de 4h, heure à laquelle je terminais. Pour éviter de me faire aborder et de me faire demander pourquoi je venais pas et tout, en terminant, j'ai pris la porte qui mène à notre entrepôt, j'ai descendu au sous-sol, puis j'ai fait mon chemin jusqu'à la cage d'escalier de l'entrée des employés pour sortir en fiduci. J'ai gagné 50 xp en Stealth.
T'aurais dû aller t'amuser non?
 

HabsDood

We're the best
Jun 30, 2008
7,038
1,786
Montreal
eheh, cute
Party de Noël, j'ai de beaux souvenirs.. Danone, j'ai travaillé la 15 ans.. DÉBILE! Vrais partys très arrosés 200-300 personnes en soirée avec limos pour le retour.. Vraiment nice. Chez Air Canada, on est dans un aéroport, très platte et après on travaille, zéro boisson et zéro fun.. Mais la job est fun.
 
Last edited:

Jee

uwu
Aug 25, 2006
30,016
12,725
Montréal
Party de Noël, j'ai de beaux souvenirs.. Danone, j'ai travaillé la 15 ans.. DÉBILE! Vrais partys très arrosés 200-300 personnes en soirée avec limos pour le retour.. Vraiment nice. Chez Air Canada, on est dans un aéroport, très platte et après on travaille, zéro boisson et zéro fun.. Mais la job est fun.

Tu demandes à Zaide d'aller dans un event social. Won't happen.
 
  • Like
Reactions: TRG

Mrb1p

PRICERSTOPDAPUCK
Dec 10, 2011
88,774
54,964
Citizen of the world
C'était celui à ma job aussi hier.

Y'avait lieu dans la salle à manger (assez grosse) qui est pas mal centrale, et sur laquelle le corridor de mon département donne. Donc normalement, quand je quitte, je passe par la café pour sortir à l'entrée principale quoi. Ça commençait autour de 4h, heure à laquelle je terminais. Pour éviter de me faire aborder et de me faire demander pourquoi je venais pas et tout, en terminant, j'ai pris la porte qui mène à notre entrepôt, j'ai descendu au sous-sol, puis j'ai fait mon chemin jusqu'à la cage d'escalier de l'entrée des employés pour sortir en fiduci. J'ai gagné 50 xp en Stealth.
Bon...
 

Mrb1p

PRICERSTOPDAPUCK
Dec 10, 2011
88,774
54,964
Citizen of the world
Party de Noël, j'ai de beaux souvenirs.. Danone, j'ai travaillé la 15 ans.. DÉBILE! Vrais partys très arrosés 200-300 personnes en soirée avec limos pour le retour.. Vraiment nice. Chez Air Canada, on est dans un aéroport, très platte et après on travaille, zéro boisson et zéro fun.. Mais la job est fun.
Té nouveau, mais tu va apprendre assez vite.
 
  • Like
Reactions: TRG
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad