OT: The Lounge Thread Part XLVI - We can finally get rid of Harry's crappy title

Status
Not open for further replies.

Mrb1p

PRICERSTOPDAPUCK
Dec 10, 2011
88,772
54,951
Citizen of the world
Tu vois, moi j'applaudis plutôt Zombie d'avoir fait le choix de suivre l'antagoniste plutôt que les victimes. C'est pas quelque chose de conventionnel, c'est rafraîchissant et justement on provoque moins les jumpscares (que j'trouve aussi totalement facile et abrutissant) parce qu'on développe davantage sur le côté psychologique du personnage.

Cela dit, le 2e film du remake a tout gâché.
How is he twelve foot six and how did he break his cuffs tho

Why is he a martial artist too

Why did he kill Machete? Isn't it the other way around usually ?
 

Jee

uwu
Aug 25, 2006
30,012
12,715
Montréal
How is he twelve foot six and how did he break his cuffs tho

Why is he a martial artist too

Why did he kill Machete? Isn't it the other way around usually ?

Y'est 6'8"... Calme toé.

J'te relance avec une autre question: Comment est-ce qu'y'a appris à conduire une voiture après avoir passé toute sa vie en centre de détention ?

Faudrait demander à John Carpenter.
 

Mrb1p

PRICERSTOPDAPUCK
Dec 10, 2011
88,772
54,951
Citizen of the world
Y'est 6'8"... Calme toé.

J'te relance avec une autre question: Comment est-ce qu'y'a appris à conduire une voiture après avoir passé toute sa vie en centre de détention ?

Faudrait demander à John Carpenter.
That too.

How can he wreck big papa bear or whatever was his name? He was huge too.

How did he find his sister, really ? Thats the worse part.

Also, how/when did he hide the damn mask and knife ?
 

Tabarouette

ben kin
Jan 28, 2013
14,839
4,537
mtl
Tu vois, moi j'applaudis plutôt Zombie d'avoir fait le choix de suivre l'antagoniste plutôt que les victimes. C'est pas quelque chose de conventionnel, c'est rafraîchissant et justement on provoque moins les jumpscares (que j'trouve aussi totalement facile et abrutissant) parce qu'on développe davantage sur le côté psychologique du personnage.

Cela dit, le 2e film du remake a tout gâché.

on s'ostinera pas sur le 2eme ouf ce film la ayayaye
 

Jee

uwu
Aug 25, 2006
30,012
12,715
Montréal
btw Max, si t'as toujours pas vu Sleepaway Camp, change tes plans toudsuite pis mets ça en haut de tes priorités. J'ai vu ce film là à Fantasia y'a une coup' d'années pis ça a changé ma vie.
 

Tabarouette

ben kin
Jan 28, 2013
14,839
4,537
mtl
btw Max, si t'as toujours pas vu Sleepaway Camp, change tes plans toudsuite pis mets ça en haut de tes priorités. J'ai vu ce film là à Fantasia y'a une coup' d'années pis ça a changé ma vie.

yeyeye c'est un classique, no spoilers pour les autres
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad