OT: The Lounge Thread Part XLIX - Pokemon Gen 8 Hype Thread

Status
Not open for further replies.

Jee

uwu
Aug 25, 2006
29,988
12,632
Montréal
BRASILITO_042A9759.jpg


Produit québécois en plus (mais factorisé en France)
 

Harry22

Registered User
Mar 28, 2005
20,534
2,304
Montreal
J'viens de wrapper mon magasinage de lunettes / examen de la vue / taillage de verres en 2 jours, c'est un record.

J'ai fait ça en une journée il y a deux semaines. Changed glasses as I am changing jobs and wanted to use insurance before leaving.
 
  • Like
Reactions: Jee

Jee

uwu
Aug 25, 2006
29,988
12,632
Montréal
J'ai fait ça en une journée il y a deux semaines. Changed glasses as I am changing jobs and wanted to use insurance before leaving.

C'est quand même le fun, quand entre le moment où tu décides de changer de lunettes et que tu portes la nouvelle paire y se passe moins d'une semaine.

T'avais un rendez-vous de prévu pour l'examen cette journée là ou ben y restait de la place quand tu t'es pointé ?
 

Harry22

Registered User
Mar 28, 2005
20,534
2,304
Montreal
C'est quand même le fun, quand entre le moment où tu décides de changer de lunettes et que tu portes la nouvelle paire y se passe moins d'une semaine.

T'avais un rendez-vous de prévu pour l'examen cette journée là ou ben y restait de la place quand tu t'es pointé ?

Je me suis présenté le jour même et ils avaient de la place. Ils avaient la paire de lunette que je voulais et les verres que j’avais besoin. C’était nice.
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad