OT: The Lounge Thread - Part LVII - Fruit fly Edition

Mrb1p

PRICERSTOPDAPUCK
Dec 10, 2011
87,764
53,495
Citizen of the world
j'veux pas faire chier mais tout le monde est "égocentrique" car c'est la nature de toute espèce vivante

même quand tu fais quelque chose de "bien" en pensant aux autres, c'est car ça t'apporte des sentiments/sensations positives à toi même!

What about when Iron man sacrifices himself for the ENTIRE UNIVERSE

https://i.pinimg.com/originals/01/36/4e/01364e7fa4776c0f1f075f0e33b600c5.gif
01364e7fa4776c0f1f075f0e33b600c5.gif
 
  • Like
Reactions: Bask

Jee

uwu
Aug 25, 2006
29,944
12,546
Montréal
j'veux pas faire chier mais tout le monde est "égocentrique" car c'est la nature de toute espèce vivante

même quand tu fais quelque chose de "bien" en pensant aux autres, c'est car ça t'apporte des sentiments/sensations positives à toi même!

parle pour toi même, espèce d'égocentrique
 

Jee

uwu
Aug 25, 2006
29,944
12,546
Montréal
To be fair, c'est correcte de questionner les décisions des gouvernements du monde. None of that mask bs though, who cares.

y'a une différence entre questionner des décisions gouvernementales et carrément être incapable de faire des compromis pour essayer de sauver le plus de vie possible.
 

Mrb1p

PRICERSTOPDAPUCK
Dec 10, 2011
87,764
53,495
Citizen of the world
porter un masque et se tenir loin des autres, c'pas compliqué.
These guys are just Pejorative Slured though... Je pensais que tu faisait plus référence au closure de commerces, etc. Parce que la façon dont c'est fait, is pretty Pejorative Slured.

Allows 5000 person at a time in a Costco with not an ounce of social distancing
Can't eat in a properly socially distanced breakfast restaurant.

Hmm.
 

Jee

uwu
Aug 25, 2006
29,944
12,546
Montréal
Fait comme moi, bloque tout le monde associer de quoi que soit a MAGA ou anti-COVID etc. Ca rend twitter bien plus tolérable.

J'en ai déjà discuté avec @Bask de ça, c'est pas mon but de fermer ma bulle et d'empêcher les discussions avec les gens qui ne partagent pas mon point de vue. J'ai pas envie de limiter mon feed à mes croyances et d'avoir l'illusion que tout va bien.
 

Harry22

Registered User
Mar 28, 2005
20,534
2,304
Montreal
J'en ai déjà discuté avec @Bask de ça, c'est pas mon but de fermer ma bulle et d'empêcher les discussions avec les gens qui ne partagent pas mon point de vue. J'ai pas envie de limiter mon feed à mes croyances et d'avoir l'illusion que tout va bien.

Il est toutefois impossible de raisonner et d'avoir une conversation adulte avec 95% de ces gens. Ca ne fait que causer plus de frustration envers l'humanité. Par exemple, je ne bloque jamais quelqu'un qui voterait Répiblicains pour des raisons fiscales, mais qui a de sérieux doute sur Trump etc.

Je suis ouvert à tous les points de vus sauf ceux du racisme et des théories du complot loufoques.
 

Ad

Upcoming events

Ad

Ad

-->