OT: Montreal Impact Thread - CONCACAF'd

Status
Not open for further replies.

ahmedou

DOU
Oct 7, 2017
19,244
18,632
Okwonkwo: Press Conference (Article)

“I’m not going to lie. This won’t be easy. We’ve been out for three months because of the virus, so the challenge ahead will be tough. We’re trying to come back as soon as possible and make a difference. The level is progressing. Kudos to the players and the coach as well. All teams will be coming out strong. We must do what we do best and come out strong too.”



 

ahmedou

DOU
Oct 7, 2017
19,244
18,632
upload_2020-7-1_14-20-0.png

upload_2020-7-1_14-20-22.png
 

ArtPeur

Have a Snickers
Mar 30, 2010
13,571
11,362
We did need a LB. Another international though? meh.

Edit. To play in the tournament, he has to:

- already be in Canada/USA
or
- be able to travel without restriction

I don't know if he fits either
 

ahmedou

DOU
Oct 7, 2017
19,244
18,632
Let's recruit in Africa. Interesting market. Bargains deal. Wait and see at their transfer fee when they're reaching their upside. African talents are everywhere. There aren't just in the biggest countries of soccer. Detecting them isn't that difficult.

Africans and the IMFC is still a better love story than Twilight.
 

ahmedou

DOU
Oct 7, 2017
19,244
18,632
Rudy Camacho: Épisode du 2 juillet 2020 - Salut Bonjour

@47:25 – @51 :37

«On a hâte de reprendre la compétition. C’est pour ça qu’on va tous aller à Orlando. On est tous de joueurs de foot et la compétition elle nous manque. On a envie de faire notre travail. On est très excité. Après on ne peut pas passer à côté de ce qui se passe et faire semblant. On pense à nous et nos familles. On espère que ça va être sécurisé à Orlando. Ça fait un bout de temps qu'on n'a pas fait de matches officiels. Après voilà on ne sait pas trop ce qui va se passer une fois arriver là-bas. Ça va on verra. On est content de retrouver les terrains c’est ça le plus important.»

«On est testés tous les deux jours. On a été testé avant-hier avec le test officiel de la MLS. On sera testés quand nous allons arriver à Orlando. On sera mis en quarantaine le temps d'avoir les résultats. C'est un peu particulier, on n'a pas l'habitude mais bon on va s'adapter et faire avec. On est obligés de faire attention à ça. Voilà on est courant de ce qui se passe avec les cas. Donc on fait attention de notre côté pour pas que ça nous arrive. J’espère qu’il n’y aura pas de cas positifs. Si ça arrive je ne sais pas ce qui va se passer (tournoi, etc). C’est un peu dans le flou en ce moment.»

«Bien sûr en tout cas on veut finir premier. On veut aller le plus loin possible dans ce tournoi. Je pense qu'on a bien travaillé avec le coach et le staff ces dernières semaines. Tous les jours c'était intensif. On a travaillé tactiquement et au niveau technique. J'espère qu'on est prêt.»
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad