OT: Le Lounge Partie XLI: No Wrestling Talk Allowed

Status
Not open for further replies.

Le Tricolore

Boo! BOOOO!
Aug 3, 2005
46,865
17,469
Montreal
J'avais envie de les laisser entrer chez moi 5-10 minutes, mais Stella les aurait bouffé.
lol and you wouldn't be able to get them to leave.

You could always put a little bit of food (bread?) out, I guess. I'm not one for feeding wild animals, but at these temperatures, I'd certainly get it.
 

Jee

uwu
Aug 25, 2006
30,016
12,726
Montréal
lol and you wouldn't be able to get them to leave.

You could always put a little bit of food (bread?) out, I guess. I'm not one for feeding wild animals, but at these temperatures, I'd certainly get it.

On congèle notre pain. Mais avoir eu des avocats, j'leur en aurait offert des cubes.
 

ThaDevilGirl

Every day is a day off
Oct 1, 2006
22,989
4,828
YUL
I honestly have no idea what you'd use a microwave for every day. I use it to reheat leftover soup or chili or to melt butter, but that's pretty much it.

Sometimes I heat up milk, thaw some bagels or other bread before toasting them (I am too lazy to cut them before putting the bag in the freezer), reheat leftovers.
 

MXD

Original #4
Oct 27, 2005
50,797
16,540
Je pensais que la vague de froid allait arrêter a temps pour mon retour au travail le 4 janvier. Pis je viens de voir les températures du 4 et du 5 janvier (jeudi et vedredi).

Calvère.
 

MXD

Original #4
Oct 27, 2005
50,797
16,540
Ha oui le plan ce soir pour le 31 c'était une soirée spa.

Jpense que ça n'arrivera pas.
 

ThaDevilGirl

Every day is a day off
Oct 1, 2006
22,989
4,828
YUL
Je pensais que la vague de froid allait arrêter a temps pour mon retour au travail le 4 janvier. Pis je viens de voir les températures du 4 et du 5 janvier (jeudi et vedredi).

Calvère.

On vient de jaser de ça au bureau. Pas avant le 8 janvier!
 

MXD

Original #4
Oct 27, 2005
50,797
16,540
On vient de jaser de ça au bureau. Pas avant le 8 janvier!

Le pire c'est qu'il y avait une espèce d'accalmie le 2 et le 3.
Mais.. euh... -27 la nuit de jeudi à vendredi. Vendredi : -24, ressenti -36.. -30 de vendredi à samedi.
 

ThaDevilGirl

Every day is a day off
Oct 1, 2006
22,989
4,828
YUL
Le pire c'est qu'il y avait une espèce d'accalmie le 2 et le 3.
Mais.. euh... -27 la nuit de jeudi à vendredi. Vendredi : -24, ressenti -36.. -30 de vendredi à samedi.

Ouais, c'est une petite dépression qui va passer le 2 et le 3, avec un peu de neige. Par contre le régime à grande échelle change pas trop de notre côté. Y'a juste la région Atlantique qui risque de manger une volée vers la fin de la semaine.
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad