ISS Top 10 for December

Status
Not open for further replies.

markov`

Registered User
Feb 23, 2003
3,647
0
Top 2 in the world
Visit site
Vlad The Impaler said:
Tu l'as pas pantoute. C'est pas parce que je pense que je suis grand, mais plutôt parce que je trouve que t'es un crisse d'innocent.

Et non, tu peux pas marquer des buts seulement avec ta vision en general. Il faut executer ce que tu vois aussi. C'est beau savoir où tu dois te rendre et lancer, mais ca te prends du patin et des mains aussi. Il y a des dizaines de petits détails dans ce jeu, tu le sais aussi bien que moi. Essaye pas de t'en faire accroire.

Malheureusement, ca fait longtemps que je joue plus.

Si tu pense que je me vante de mon "experience" sur un site de hockey, tu te fourre un doigt dans l'oeil, ti-coune. Si tu pense que j'evalue l'experience des autres, meme chose. Moi, je remarque à l'oeil ceux qui disent des niaiseries. Comme toi. C'est tout. J'ai bien du respect pour les gens qui disent les vrais choses, qu'ils aient 1 post ou 10,000 posts.

Maintenant, rewind la conversation un peu. Tu commence par faire ton suffisant en suggérant que je connais rien au hockey. Quand je te répond que je trouve ca hilarant venant de toi, t'essaye de faire croire que c'est moi qui se pense plus fin que les autres? Faut-tu etre assez hypocrite!

La prochaine fois que tu veux faire passer quelqu'un pour un nigaud, tu t'essayera sur qq'un qui sais pas que t'es cruche. Moi je t'ai seulement répondu franchement. Je crois pas que tu sois placé pour me faire des lecons de hockey. Je n'en ferai cependant pas un drame en quatre actes.

Le fait demeure que de dire que Crosby va marquer plus de but que Brule parce qu'il a une meilleure vision n'est pas une réponse qui a du sens. C'est une réponse très incomplète. Là ca a virer dans toutes les directions parce que les gens sont fachés ou n'ont pas compris ce simple fait. La prochaine fois, tu fesseras sur quelqu'un d'autre si t'aime pas te faire répondre de la même facon que tu communique. Moi je tend pas l'autre joue.


T'as bien fait de répondre en français, pour pas que les moderateurs remarquent les attaques personnels. De toute façon, ils ne banniront surement pas "Le Grand Vlad", ce serait toute une perte pour HFBoards.

Un innocent? Faudrait peut-être que tu me connaisses pour employer des mots aussi crû. Mais bon, contrairement à d'autres, j'ai d'autre chose à faire que de garder ma réputation sur un site de hockey. Je sais que t'aime ça te moquer des autres pour te penser cool, sauf que va falloir que tu continues seul. J'avoue que des fois mes messages doivent pas faire trop trop de sens, car j'ai un peu de misère à m'exprimer en anglais mais j'essaie.

En passant, t'es épais en esti. C'est sûr qui faut des bras pis des jambes pour compter un but. Moi je te dis que quelqu'un qui a un tir très faible, un très mauvais coup de patin mais la meilleure vision au monde marquerait quand même dans la NHL. Bon, on s'entend, il ne se renderait jamais là mais il serait capable de marquer 1-2 buts/année. Tu vois comme j'suis gentil? Comme à des enfants... je t'imagine mes propos pour que tu comprennes enfin!

Peu importe, je suis juste ici pour en apprendre un peu plus sur les prospects et pour, parfois, donner mon opinion. Dommage que y'ait des caves qui viennent nous polluer l'existence.

Comme on dit en bon québecois... ta yeule, Vlad!
 

Jason MacIsaac

Registered User
Jan 13, 2004
22,221
5,934
Halifax, NS
markov` said:
T'as bien fait de répondre en français, pour pas que les moderateurs remarquent les attaques personnels. De toute façon, ils ne banniront surement pas "Le Grand Vlad", ce serait toute une perte pour HFBoards.

Un innocent? Faudrait peut-être que tu me connaisses pour employer des mots aussi crû. Mais bon, contrairement à d'autres, j'ai d'autre chose à faire que de garder ma réputation sur un site de hockey. Je sais que t'aime ça te moquer des autres pour te penser cool, sauf que va falloir que tu continues seul. J'avoue que des fois mes messages doivent pas faire trop trop de sens, car j'ai un peu de misère à m'exprimer en anglais mais j'essaie.

En passant, t'es épais en esti. C'est sûr qui faut des bras pis des jambes pour compter un but. Moi je te dis que quelqu'un qui a un tir très faible, un très mauvais coup de patin mais la meilleure vision au monde marquerait quand même dans la NHL. Bon, on s'entend, il ne se renderait jamais là mais il serait capable de marquer 1-2 buts/année. Tu vois comme j'suis gentil? Comme à des enfants... je t'imagine mes propos pour que tu comprennes enfin!

Peu importe, je suis juste ici pour en apprendre un peu plus sur les prospects et pour, parfois, donner mon opinion. Dommage que y'ait des caves qui viennent nous polluer l'existence.

Comme on dit en bon québecois... ta yeule, Vlad!
I havn't taken french in 5 years but by the looks of the first paragraph it seems you think Vlad gets a free pass by mods for personal attacks. The truth is Vlad is clever enough to get his point across, make the opposing poster look like a fool without resorting to an attack.
 

markov`

Registered User
Feb 23, 2003
3,647
0
Top 2 in the world
Visit site
JasonMacIsaac said:
I havn't taken french in 5 years but by the looks of the first paragraph it seems you think Vlad gets a free pass by mods for personal attacks. The truth is Vlad is clever enough to get his point across, make the opposing poster look like a fool without resorting to an attack.

He attacked me in his previous message. If he would have said that in english, he would probably have a warning... same for me, he insulted me first.
 

Blane Youngblood

Registered User
Jun 17, 2003
3,469
0
Visit site
JasonMacIsaac said:
I havn't taken french in 5 years but by the looks of the first paragraph it seems you think Vlad gets a free pass by mods for personal attacks. The truth is Vlad is clever enough to get his point across, make the opposing poster look like a fool without resorting to an attack.

Actually, I haven't taken french for as long as you, but I think he was actually going with the:

"I see that you responded in French so the mods wouldn't catch your personal attacks."

Honestly, both posters have more or less gotten pretty personal but when it's in french, so who cares!
 

Vlad The Impaler

Registered User
Feb 27, 2002
12,315
644
Montreal
ax²+bx+c said:
. Mais le p'ti commentaire sur le fait qu'on aurait pas du parler de Gretzky dans une discussion sur Crosby, c'est juste plate... Ça même pas rapport avec Crosby ce que j'ai dit tsé.

Je sais. Prends pas ca mal. Je ne voulais pas laisser entendre que tu as fais quelque chose de mal.

C'est pas de ta faute pantoute. C'est juste des affaires plates de site.

C'est comme moi, des fois je comparais certains aspects de prospects avec des joueurs établis. Mais même quand on le fais clairement, il y a tout le temps quelqu'un qui part avec la balle dans une autre direction.

En tout cas, prends le pas mal. C'est pas toi que je te condamne. Je trouve juste que n'importe qui en ce moment qui va dire le mot "Gretzky" dans un thread, même de la facon la plus intelligente, risque de partir quelque chose.

Je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire. En tout cas...
 

Vlad The Impaler

Registered User
Feb 27, 2002
12,315
644
Montreal
markov` said:
T'as bien fait de répondre en français, pour pas que les moderateurs remarquent les attaques personnels. De toute façon, ils ne banniront surement pas "Le Grand Vlad", ce serait toute une perte pour HFBoards.

J'y suis aller un peu fort peut-être. Je peux pas dire que j'ai eu une bonne journée aujourd'hui. Ca excuse rien, je sais. Et je suis pas tout à fait à l'aise de m'excuser, car je continue à penser que c'est toi (Markov) qui m'a attaquer en premier pour t'offusquer par la suite quand je te répond. C'est écrit noir sur blanc. Tu ne peux pas t'imaginer que j'allais pas trouver ca amusant. Mais j'espere que tu m'en garderas pas rancune.

Je te connais pas. Mais t'as pas l'air d'une mauvaise personne pantoute. Un autre jours quand on sera calme on aura peut-etre du fun à discuter. Je trouve simplement que tu y est aller fort et je l'avoue, t'es pas une personne qui m'a impressioner par tes connaissances. Tes jugements sur certains joueurs (comme Chipchura>Ladd) sont très précoces et manquent de fondement selon moi. Mais ca, ca fait parti du paysage d'un board, avec des gens divers.

Je me sacre de ma réputation. Et j'accueille avec joie les commentaires de n'importe qui. Le post count je m'en suis toujours crissé. Le mien comme celui des autres. Tu trouveras pas un commentaire là-dessus de ma part. J'essaye de discuter de facon précise, et partager de l'information que je trouve correcte. Ca m'arrive d'avoir tort comme tout le monde. Je pense qu'en général, je m'en sort bien. En tout cas, mes projections marchent de facon satisfaisante.

En passant, je sais pas si je suis si populaire que ca mais je peux te dire que j'ai déjà été détesté et considéré comme un crétin.

Si je voulais etre populaire, je ferais comme les nigauds qui s'imaginais que Patrick Lalime avait du talent au lieu de mettre le monde à dos jusqu'à temps que la vérité leur saute dans la face.

J'en apprends beaucoup ici. Je suis pas au dessus des autres. Je veux pas de statut particulier. Des fois on se fait hair, d'autres fois pas.

Continue d'avoir du fun sur HF. On peux pas s'entendre avec tout le monde (ni tout le temps). J'aime ben mieux un gars comme toi qui peux pas me sentir qu'un tarla qui dit des niaiseries et des mensonges ou qui passe son temps à argumenter sur des statistiques en les prenant hors contexte. Je te garantit que t'auras pas de problème avec moi. Il y a beaucoup de monde que je peux pas sentir parce que je n'aime pas les faussetés. Mais quelqu'un qui m'aime pas la face, ca me dérange pas nécessairement.

Moi je trouve que t'es fair. On est à l'opposé sur certains aspects. C'est pas un "big deal" pour moi.

C'est ben malheureux si tu pense que je veux avoir l'air cool. Réveille, c'est un board de hockey! Pense-tu que je passe autant que ca icitte pour avoir l'air cool? Non. Mais malheureusement, j'ai été assez malade depuis 97-98. C'est pas quelques chose que je dis en anglais car c'est personnel et je veux pas le publiciser. Je voudrais bien plus aller prendre une bière mais je peux plus en boire. J'aimerais ben mieux sortir avec mes chums, mes parfois j'ai de la difficulter à me déplacer. Je voudrais bien jouer au hockey, mais je ne peux plus pour le moment. Alors il y a des bouts où je suis plus souvent icitte. Et je trouve pas ca cool pantoute. La seule chose que je trouve cool, c'est quand je fait le bilan de ce que j'ai dis dans une année pis que je m'apercois que j'ai pu (peut-etre) aider quelques personnes avec ce que j'ai dis. Pis je te fait la promesse que le jour où ce que j'ai à dire va s'avérer etre faux dans une proportion trop large, je vais me fermer la gueule pis écouter les autres.

Car si il y a un problème sur tout message board, c'est que trop de monde parle de ce qu'ils ne connaissent pas. J'ai pas envie de donner mon opinion sur un joueur ou une affaire que je connais pas, et j'avoue que je me fais un plaisir de fermer la gueule à ceux qui font ca.

C'est ca le syndrome du "grand Vlad". C'est rien de mal selon moi. 90% du temps, si je "varge" sur quelqu'un, c'est parce qu'il répand des mensonges, souvent avec de l'impolitesse. Mais bon, je suis un peu intolérant ;)

(J'ai dis mon message en francais car c'est comme ca que tu m'as parlé. )

En résumé, c'est bien malheureux. Et t'as raison qu'on peux pas sd'ostiner comme ca pendant des lunes. Perte de temps. Mais pense-y la prochaine fois, car te questionner sur les connaissances de hockey de quelqu'un pour un argument bénin sur la vision, c'était pas approprié à mon humble avis. Fais comme moi, prends une grande respiration et relis ce thread. Demande toi comment tu te sentirais à ma place.

Peace and... back in english! :D
 

markov`

Registered User
Feb 23, 2003
3,647
0
Top 2 in the world
Visit site
Vlad The Impaler said:
J'y suis aller un peu fort peut-être. Je peux pas dire que j'ai eu une bonne journée aujourd'hui. Ca excuse rien, je sais. Et je suis pas tout à fait à l'aise de m'excuser, car je continue à penser que c'est toi (Markov) qui m'a attaquer en premier pour t'offusquer par la suite quand je te répond. C'est écrit noir sur blanc. Tu ne peux pas t'imaginer que j'allais pas trouver ca amusant. Mais j'espere que tu m'en garderas pas rancune.

Je te connais pas. Mais t'as pas l'air d'une mauvaise personne pantoute. Un autre jours quand on sera calme on aura peut-etre du fun à discuter. Je trouve simplement que tu y est aller fort et je l'avoue, t'es pas une personne qui m'a impressioner par tes connaissances. Tes jugements sur certains joueurs (comme Chipchura>Ladd) sont très précoces et manquent de fondement selon moi. Mais ca, ca fait parti du paysage d'un board, avec des gens divers.

Je me sacre de ma réputation. Et j'accueille avec joie les commentaires de n'importe qui. Le post count je m'en suis toujours crissé. Le mien comme celui des autres. Tu trouveras pas un commentaire là-dessus de ma part. J'essaye de discuter de facon précise, et partager de l'information que je trouve correcte. Ca m'arrive d'avoir tort comme tout le monde. Je pense qu'en général, je m'en sort bien. En tout cas, mes projections marchent de facon satisfaisante.

En passant, je sais pas si je suis si populaire que ca mais je peux te dire que j'ai déjà été détesté et considéré comme un crétin.

Si je voulais etre populaire, je ferais comme les nigauds qui s'imaginais que Patrick Lalime avait du talent au lieu de mettre le monde à dos jusqu'à temps que la vérité leur saute dans la face.

J'en apprends beaucoup ici. Je suis pas au dessus des autres. Je veux pas de statut particulier. Des fois on se fait hair, d'autres fois pas.

Continue d'avoir du fun sur HF. On peux pas s'entendre avec tout le monde (ni tout le temps). J'aime ben mieux un gars comme toi qui peux pas me sentir qu'un tarla qui dit des niaiseries et des mensonges ou qui passe son temps à argumenter sur des statistiques en les prenant hors contexte. Je te garantit que t'auras pas de problème avec moi. Il y a beaucoup de monde que je peux pas sentir parce que je n'aime pas les faussetés. Mais quelqu'un qui m'aime pas la face, ca me dérange pas nécessairement.

Moi je trouve que t'es fair. On est à l'opposé sur certains aspects. C'est pas un "big deal" pour moi.

C'est ben malheureux si tu pense que je veux avoir l'air cool. Réveille, c'est un board de hockey! Pense-tu que je passe autant que ca icitte pour avoir l'air cool? Non. Mais malheureusement, j'ai été assez malade depuis 97-98. C'est pas quelques chose que je dis en anglais car c'est personnel et je veux pas le publiciser. Je voudrais bien plus aller prendre une bière mais je peux plus en boire. J'aimerais ben mieux sortir avec mes chums, mes parfois j'ai de la difficulter à me déplacer. Je voudrais bien jouer au hockey, mais je ne peux plus pour le moment. Alors il y a des bouts où je suis plus souvent icitte. Et je trouve pas ca cool pantoute. La seule chose que je trouve cool, c'est quand je fait le bilan de ce que j'ai dis dans une année pis que je m'apercois que j'ai pu (peut-etre) aider quelques personnes avec ce que j'ai dis. Pis je te fait la promesse que le jour où ce que j'ai à dire va s'avérer etre faux dans une proportion trop large, je vais me fermer la gueule pis écouter les autres.

Car si il y a un problème sur tout message board, c'est que trop de monde parle de ce qu'ils ne connaissent pas. J'ai pas envie de donner mon opinion sur un joueur ou une affaire que je connais pas, et j'avoue que je me fais un plaisir de fermer la gueule à ceux qui font ca.

C'est ca le syndrome du "grand Vlad". C'est rien de mal selon moi. 90% du temps, si je "varge" sur quelqu'un, c'est parce qu'il répand des mensonges, souvent avec de l'impolitesse. Mais bon, je suis un peu intolérant ;)

(J'ai dis mon message en francais car c'est comme ca que tu m'as parlé. )

En résumé, c'est bien malheureux. Et t'as raison qu'on peux pas sd'ostiner comme ca pendant des lunes. Perte de temps. Mais pense-y la prochaine fois, car te questionner sur les connaissances de hockey de quelqu'un pour un argument bénin sur la vision, c'était pas approprié à mon humble avis. Fais comme moi, prends une grande respiration et relis ce thread. Demande toi comment tu te sentirais à ma place.

Peace and... back in english! :D


Disons que je ne m'attendais pas du tout à un message de cette sorte, laisse moi te dire que j'en suis ravi.

Désolé d'y avoir été un peu fort dans mon dernier message, je trouvais que toi aussi tu étais aller de pas mal d'insultes faciles. Mais bon, ça arrive à tout le monde d'avoir des mauvaises journées. Je suis désolé d'apprendre que tu as eu des difficultés dans ta vie personnel mais dans un autre sens, je suis content de voir que t'es pas un rat de laboratoire qui, comme je pensais, avait comme seul but d'avoir une bonne réputation sur un site de hockey.

Bref, si des fois je sonne agressif, sarcastique (ça arrive quand même là) ou tout simplement ignorant, c'est que je maitrise pas vraiment bien l'anglais. J'exprime pas mal mieux mes idées en français, mais il n'y a pas de tels forums francophones.

Ce qui m'a vraiment frustré, c'est quand t'as dit quelque chose comme... "Of all the posters, YOU can't argue with me". Ça m'a vraiment fait sentir que tu te prenais pour quelqu'un d'autre, et que tu me jugeais vraiment sans me connaître. Je ne prétend pas être le grand manitou du hockey et de tout savoir, je tente seulement d'en connaître le plus possible. Si mes jugements sur des joueurs semblent précoces et pas fondés, c'est à cause de la barrière de la langue. Si c'était en français, je prendrais le temps d'élaborer sur le "pourquoi" de mes opinions mais j'essaie de pas me lancer dans de gros messages en anglais car je m'exprimerais vraiment pas comme je le voudrais. Ça peut être surprenant, mais j'ai pas mal de raison de penser que Chipchura > Ladd. :)

En passant, tu peux pus boire et pus jouer au hockey? :cry: Lâche pas mon homme, pis j'espère que tu vas te rétablir!

Pour finir, comme tu le disais... peace, and back in english.

For the english people: no, this isn't communication in secret codes... just french! :lol
 
Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad

-->